Petites annonces

5 annonces

Gestionnaire Site du RCM le 09/01/14 Divers

STAGE "PHOTO REPORTAGE" A MAURIAC"

Le pays Dordogne Haut Cantal organise le mercredi 15 janvier

un stage "photo reportage", de 14h à 18h,

à l'espace multimédia (médiathéque de Mauriac )

animé par Patricia Floric et ouvert à tous les jeunes 12-25 ans.

L'inscription gratuite.

Renseignements à la médiathèque

Gestionnaire Site du RCM le 11/12/13 Divers

STOP PUB INTERNET

Choisissez uniquement de voir nos partenaires et bloquez les pubs non désirées !!!

Quelles solutions ?

Soit grace à une protection complète PC payante (anti-virus norton, kasperky, bitdefender...)

Soit par ajout à votre navigateur (Mozilla Firefox ou Internet explorer, google chrome...) une extension ou logiciel gratuit comme par exemple "adblock plus" ou autre.

Soit demander à un ami qui pourrait vous aider à installer cela...

La visite du site deviendra beaucoup plus agréable et cela met en avant nos partenaires préférés !!!

A bientot

REMARQUE / N'installez que ce dont vous avez besoin lors du processus d'installation !

Gestionnaire Site du RCM le 06/10/13 Divers

A L’ATTENTION DES JEUNES DE L’ECOLE DE RUGBY !!!

LE R.C.M PARTENAIRE DU PASS CANTAL !!!

Votre Conseil Général vous accompagne encore + :

Pour 8 € vous disposez d’un chéquier de 100 € qui vous permettra de faire du sport, d’assister à des concerts, d’aller au cinéma…(20 chèques)

LES OBJECTIFS DU CHEQUIER PASSCANTAL

Permettre à tous les jeunes cantaliens, sans critère de ressources, âgés de 11 à 17 ans (nés entre 1996 et 2002) d’accéder plus facilement, en dehors du temps scolaire, à la pratique d’une activité culturelle, sportive ou de loisirs.

Permettre le repérage et la valorisation des activités de proximité sur l’ensemble du département.

Accompagner financièrement les familles et soutenir les actions et initiatives notamment des associations, communes, communauté de communes.

COMMENT SE PRESENTE LE CHEQUIER PASSCANTAL ?

2 chèques pour les activités sportives :

• 1 chèque de 12 € pour une adhésion ou un stage sportif.
  • 1 chèque de 2 € pour des manifestations et découvertes sportives (entrée match)

Gestionnaire Site du RCM le 05/12/13 Divers

Soutenez le Grand Stade !

CLIQUEZ :

Gestionnaire Site du RCM le 10/10/13 Divers

LE RCM RECHERCHE 1 a 2 PERSONNES DU CLUB POUR ANIMER SON SITE.

Il sagit uniquement de rédiger quelques rubriques ou de poster des photos ou vidéos.

Peu de connaissance informatique, simplement être à l'aise avec un PC...!!!

Faites vous connaitre ! A TRES BIENTOT !  Merci