Résumé AG de la saison 2015/2016

18 juillet 2016 - 15:56

-Résumé AG Saison 2015/2016-

Avec la présence des différents élus, le président Monsieur Cheminade a tout d'abord tenu à souligner la mémoire de toutes les personnes attachées au club disparues cette année, avec notamment notre ami Marco.
Par la suite les différentes équipes ont analysé leur saison.

-L'EDR fonctionne très bien et très bien dirigé par Emmanuel Pomeyrol. Les jolis résultats des U10 / 12 / 14 ont été soulignés.
- Les cadets n'ont pas eu des résultats positifs cette saison mais leur jolie progression a été soulignée.
- Les Juniors qualifiés en phase finale réalisent une saison correcte bien qu'étant victimes d'une erreurs du comité sur les phases finales.
- Les Joffrettes ont également réalisé une jolie saison malgré
une "mauvaise gestion" de leur championnat.
- Au niveau des seniors la réserve réalise une saison correcte avec un bilan de 8 victoires et 8 défaites. Mais manque de monde aux entraînements.

Le nouveau staff a été présenté aux joueurs. Un recrutement axé sur le renforcement de l'équipe réserve a été réalisé ( avec une douzaine d'arrivées) afin de hausser le niveau du groupe seniors.Les entraîneurs ont insisté sur le fait qu'un seul groupe seniors sera mis en place et que la cohésion de ce même groupe sera une priorité. Ils ont également tenu à remercier le système de tutorat mis en place avec le Stade Aurillacois qui aura encore lieu la saison prochaine.
Pour les plus curieux 5 joueurs du SPRX, 2 du RC Ydes, 2 d'Argentat, 6 reprises et 8 Juniors intègrent le groupe seniors.