- Bilan du weekend-

8 février 2016 - 13:58

Les U14 impressionnent, les féminines confirment, les Cadets et Juniors ratent leur rendez vous.

-Les U14 remportent à nouveau leur match largement sur le score de 50-0 face à Figeac. Ces jeunes impressionnent par leur bon résultats depuis le début de la saison. Bravo à eux.
-Les Joffrettes en déplacement à Pont du Château réalisent un jolis tournoi avec 2 victoires sur 3. Malgré ce petit revers elles conservent une jolie dynamique.
- Les cadets perdent 38 à 5 face à une équipe de Bort qui à su bien joué en contre. L'envie était bien présente, mais des insuffisances en défense et un arbitrage parfois incompréhensible on eu raison des mauriacois. Bravo à Bort qui à une très belle équipe dans cette catégorie et qui jouera les premiers rôle à coup sure.
- Les Juniors perdent aussi à la maison sur le score de 26-12. Plutôt bien parti dans la partie, les jeunes mauriacois ouvrent vite le score. Par la suite ils laissent leur adversaires du jour revenir dans le match et propose moins de jeu. Dommage pour ce groupe prometteur qui laisse passer leur chance.