Bien plus qu'un simple derby !

24 mars 2015 - 10:06

Le programme du week-end.

Dimanche 29 Mars a lieu le dernier match de la saison à J.Lavigne. Pour cette dernière journée le RCM reçoit le RC Arapajon-Veinazès. Ce derby est primordial pour la suite,et même pour l'avenir du club. C'est donc nombreux qu'il va falloir venir soutenir notre équipe. Match à enjeux ou nos visiteurs voudront retrouver leur première place et ou nous devrons prendre des points dans l'optique de se sauver avant un déplacement important à Ussel.

Match à 13h30 et à 15h

Les juniors et les cadets recoivent samedi 28 mars Les Ancizes Drop 63.

Les matchs auront lieux à 15H pour les cadets et 16H pour les juniors au stade annexe de Jean Lavigne, venez nombreux encourager nos jeunes ils en auront besoin !

Les U12 et U14 revoicent à Ydes samedi 28 mars (avec qui nous sommes en entente sur ces deux catégories) horaires communiquées dans la semaine.