Le R.C.Mauriac pas si loin du compte à Issoire...

17 mars 2015 - 09:31

Les joueurs Mauriacois peuvent nourrir des regrets de se déplacement..

La première s'est inclinée à Issoire 39-19,le score est lourd pour les rouges & verts qui ont proposé pas mal de jeu mais se sont fait contrer par une équipe de l' US Issoire très joueuse. A noter la sérieuse blessure de Vincent Mayade qui surgit sur une faute importante d'un joueur d'Issoire qui n'a pas était sifler par l'arbitre (placage à retardement), ce fait de match inclut une double peine pour le RCM qui encaisse un essai alors que les joueurs c'etait arretés de jouer et évidement la blessure du n°10 mauriacois... A ce moment la du match le RCM maitrisait nettement son sujet et le score était alors de 13/10 pour le RCM à La 37éme minutes de jeu en premiére mi-temps !

L'erreur est humaine !!!

LES JOUEURS, DIRIGEANTS ET SUPPORTERS NE LACHERONS RIEN !!!