SAINT-CERNIN/MAURIAC CE WEEK END !

3 mars 2015 - 10:24

Derby important dimanche (08/03/2015) venez nombreux encourager les rouges et verts au moulin à vent !!! Les juniors joueront également leur derby puisqu'ils iront à Bort les Orgues samedi 7 mars.

Les Mauriacois iront chez le voisin Dorien, pour un derby qui s'annonce passionnant car les deux équipes se valent dans se championnat de F3 ou rien est fait en haut de tableau comme en bas...

Les joueurs de Fred Joanny et J-F Viars sont dans la quasi obligation de ramener des points du Plateau pour distancer le relegable Gueret. La reverse à également un coup à jouer pour la qualification, puisque en cas de victoire elle reviendrait à une longueur du 4éme Ussel !

Réserve : 13H30

Premiére : 15H

Les juniors et cadets se déplaceront aussi samedi 7 mars 2015. Les juniors iront à Bort les Orgues et les cadets à Saint-Yorre.

Cadets match à 15H

Juniors match à 14H30